Pour soigner corps, âme et esprit selon la science des anciens - Message de l'entreprise


              Grâce à ma formation et à mes 15 années de pratique,
j'ai développé mes propres techniques au travers d'une approche individualisée et globale de l'être humain, celle-ci étant pour moi d'une grande importance  pour obtenir un résultat optimal et satisfaisant.
       C'est ainsi qu'en tenant les mains d'une personne, je ressens la plupart de ses déséquilibres autant physiques que psychiques, c'est comme si je faisais une scanographie de l'ensemble du corps.
          Je complète ce ressenti(*) par un bilan en iridologie(*), ce qui me permet souvent de confirmer mon ressenti et de détecter des dispositions ou prédispositions génétiques d'une personne en ce qui concerne son terrain héréditaire
              
          Suite  au ressenti grâce à mon don de magnétisme (aussi appelé
"corps médium"),  au bilan en iridologie et un entretien pour connaitre la raison de la démarche et l'attente de la personne, je sais de façon certaine et précise avec quelle(s) technique(s) je vais pouvoir travailler : soit en magnétisme, shiatsu, massage chinois/indien/japonais, réflexologie plantaire, drainage lymphatique, sophrologie, ou autres, sachant que dans la majorité des cas j'utilise une association ciblé de plusieurs de ces techniques.
 
 
 
 
Thérapies kinésiques:

               Ceci est une technique toute personnelle que j'ai développé suite à une pratique de 15 années de massages en rééquilibrage énergétique et dynamisante de tous les systèmes du corps dans sa globalité, pratique au cours de laquelle je vais mettre en application  les connaissances de nombreuses méthodes énergétiques pratiquées dans la plupart des pays orientaux tels la Chine, le Japon, l'Inde, le Tibet , le Vietnam, etc....
 
 
 
 
 
 
Massage de détente et de bien être :

                 ( SHIATSU-KI )
 
              Massage chinois, japonais, indiens selon la demande individuelle du patient.
 
 
 
 
 
Shiatsu (accupression ou  massage par pression des doigts):
 
               Par la pratique du Shiatsu, j'effectue des glissés sur les méridiens ou la pression sur les Tsubos, au sein desquels circule une énergie ou force vitale appelée selon les traditions Chi , Ki, etc...
 
               Similaires à l'acupuncture, le  Shiatsu peu soulager des douleurs, avoir un effet apaisant, relaxant, ou alors à l'inverse, stimulant, dynamisant.
 
               Le shiatsu est une forme japonaise de technique corporelle holistique pour équilibrer et harmoniser le flux de cette énergie de vie . Le flux régulier et équilibré de cette force vitale dans le corps est une condition préalable à un état physique, mental et spirituel de bien être.
 
               Des blocages dans le flux d'énergie peuvent perturber ce bien-être, développer des symptômes de maladies et entraîner des maladies chroniques. Le traitement Shiatsu est conçu pour compenser le manque de cette énergie dans le corps ou pour disperser un surplus  d'énergie .
 
               Dans la pratique du shiatsu les paumes, les pouces et les doigts sont utilisés pour faire pression sur certaines parties du corps.
 
Le Shiatsu peut aider à :
 
     * Retrouver une unité corps, esprit et âme
     * Éliminer le stress physique et émotionnel
     * Se sentir mieux dans dans son corps
     * Renforcer sa propre vitalité
     * Renforcer son système immunitaire
     * Améliorer la position et l'attitude
     * Stimuler la digestion et autres processus d'éliminations
     * Pour accompagner la grossesse
     * Pour activer les capacités d'auto-guérison
 
 
 
 
 
               Par les pressions sur les points réflexes des pieds, nous obtenons une stimulation de l'ensemble du corps.
               Cette technique de massage très appréciée amène un meilleur drainage et une stimulation des organes permettant ainsi un retour progressif d'une circulation harmonieuse et équilibrée des énergies dans le corps. 
 
               Comme avec la plupart des techniques utilisées dans ma pratique, le Shiatsu stimule les capacités d'auto-guérison du corps sous tous ses aspects. 
 




Le  Reiki, énergie de Vie :

                   L'enseignement et la pratique du reiki dans le monde se sont généralisés depuis que l'on admet que tout un chacun a le "pouvoir de soigner".
                   Ce développement phénoménal est allé de pair avec un regain d'intérêt pour les origines de cette science et a suscité de multiples recherches sur ses racines.

 Pour plus d'informations, cliquez ici : Reïki Usui




 
Le drainage lymphatique manuel:
 
               Ce type de massage est utilisé principalement pour les œdèmes et la décongestion de certaines parties du corps, comme le tronc et les extrémités
(bras et jambes). Il s'agit d'une forme d'application en thérapie physique de drainage.
 
 
 


Assistant de création de site fourni par  Vistaprint