



Pour soigner corps, âme et esprit selon la science des anciens
Pour soigner corps, âme et esprit selon la science des anciens
Message de l'entreprise








avec Antoine et Daniel
La randonnée pédestre , sans excès d’effort , c'est-à-dire au rythme entre 3 et 4km par heure , en pouvant discuter avec son entourage , contempler la belle nature environnante , découvrir et visiter des sites remarquables (qui sont nombreux et variés dans le pays des Vosges du Nord) , ne peux que comporter des bienfaits et vertus , à la fois pour le corps et l’esprit ,à tout âge .
Elle sollicite en douceur le système cardiaque , les articulations , les tendons et muscles . Dans la mesure où elle est longue ( à partir de deux heures de marche ) , elle stimule le transit urinaire , ce qui fait éliminer un certain nombre de toxines .
Elle est grandement bénéfique pour l’esprit , permettant d’oublier , évacuer les pensées qui peuvent perturber voire empoisonner la vie quotidienne . Elle demeure un puissant déstressant .
Si elle est entrecoupée de séances de CHI GONG , c’est un bienfait complémentaire indéniable et heureux pour l’harmonie du corps et de l’esprit , notamment en milieu forestier qui favorise l’envie de bien-être sain , ce en toutes saisons .
La coopération entre ces deux disciplines offre un délassement qui ravit ceux qui veulent goûter de cette expérience .
SOMMAIRE des RANDONNÉES: